Amérique du Nord

Noël en Amérique du Sud pour tous types de voyageurs – Vision Voyage

Les fêtes de fin d’année approchent, et il est temps de réfléchir et de commencer à penser où aller pour Noël.

Que vous voyagiez seul, entre amis ou en famille, les pays d’Amérique du Sud restent parmi les destinations les plus fréquentées pour tous les types de voyageurs durant cette période.

Voici quelques destinations qui montrent que l’Amérique latine est le bon plan pour célébrer Noël pour tous les types de voyageurs :

Dans la famille

Les adultes et les enfants vont adorer l’Equateur. Des habitants sympathiques, des marchés et des paysages colorés, une jungle paradisiaque… toute la famille tombera sous le charme de ce petit pays. Les îles Galapagos vous offriront une expérience et un souvenir extraordinaires. Vous pouvez faire une croisière et découvrir l’archipel avec vos enfants, une richesse incroyable à explorer, vous pourrez aussi faire de la plongée avec tuba et profiter de la baignade près des pingouins et des otaries.

Les îles Galápagos

En couple

Il existe de nombreux endroits pour se détendre sur la plage ou passer des vacances romantiques en Amérique du Sud. La côte caraïbe de la Colombie est une destination parfaite pour une escapade romantique. Le long de la plage, c’est impressionnant, surtout au coucher du soleil. Vous avez également la possibilité de visiter l’Argentine et de vous rendre à Buenos Aires, la ville idéale pour danser le Tango.

Pour les amoureux de la culture et de la nature.

L’Amérique du Sud est une terre de diversité culturelle et naturelle. Vous avez les Incas au Pérou ou les peuples andins en Équateur et en Bolivie. Vous pouvez aussi visiter Salvador au Brésil, la ville d’origine de la Samba. Rendez-vous dans le quartier baroque du Pelourinho, classé au patrimoine mondial, où vous découvrirez des maisons anciennes à la très belle architecture.

Machu Picchu – Inca, Pérou

pour les aventuriers

Qu’il s’agisse de parcourir à vélo les routes les plus dangereuses du monde en Bolivie, de parcourir le chemin de l’Inca au Pérou ou d’escalader un volcan au Chili, l’aventure n’est pas ce qui manque sur le continent latino-américain.

pour les fêtards

Vous connaissez bien Rio de Janeiro! Mais saviez-vous que la ville est considérée comme l’une des meilleures destinations de fête au monde? Le carnaval est la fête la plus populaire au Brésil qui attire le maximum de personnes dans la ville, mais aussi le réveillon du Nouvel An l’un des plus grands événements de Rio de Janeiro, où vous pourrez célébrer le Nouvel An sans oublier d’admirer le lever du soleil sur les plages.

Rio de Janeiro Brésil

L’Amérique du Sud est une terre unique qui offre de très bonnes vacances pour les petits budgets, mais aussi pour tous les types de voyageurs. Passer des vacances sur ce continent est une expérience inoubliable.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %