EuropeOù voyager

Les meilleures villes européennes pour une lune de miel – Vision Voyage

La Ville Lumière est en tête de liste des villes les plus romantiques d’Europe. Un café au lait dans un petit bistrot au centre de la ville, faire les boutiques le long de la très chic rue des Champs-Elysées, et visiter la basilique du Sacré-Cœur pour une vue à couper le souffle de la ville, tout en regardant le Tour Eiffel.

Remplissez votre itinéraire de culture et d’art moderne au Centre Pompidou et de chefs-d’œuvre classiques au Louvre. Promenez-vous le long de la Seine et admirez le paysage depuis les rives gauche et droite. En chemin, détendez-vous sur le Pont Neuf (le plus vieux pont de Paris) et visitez la splendide cathédrale Notre-Dame de Paris.

Venise

Venise, Italie

Les rues étroites de Venise entrecoupées de canaux en font une merveille à explorer. Vous ne devriez pas manquer les grands sites touristiques, comme la Piazza San Marco, la place principale de la ville, et le Ponte dell’ Accademia, un pont sur le Grand Canal. Il faut aussi sortir un bateau des sentiers battus. Voyagez en “vaporetto” au fil de l’eau pour visiter l’île voisine de Murano. Il n’y a pas de meilleure façon de passer un moment romantique à Venise que de flâner dans ses ruelles.

Vienne

La capitale de l’Autriche est totalement propice aux longues balades romantiques. Les rues principales sont constituées de petites boutiques et de cafés et les bâtiments ont des façades stylisées. Vous ne pouvez pas visiter la ville natale de Mozart sans voir un orchestre. Même si vous n’aimez pas beaucoup la musique classique, un concert de l’Orchestre philharmonique de Vienne peut être un bon moment extrêmement romantique.

Prague

Prague, République Tchèque

Prague est une ville merveilleuse. Même en hiver, lorsqu’il y a moins de touristes, l’architecture spectaculaire de Prague est d’une beauté unique. Passez une journée à explorer le château de Prague et retournez sur la place de la vieille ville près de la tour de l’hôtel de ville pour admirer l’horloge astronomique construite au XVe siècle.

Notre idée romantique est de manger au bord de la rivière dans le parc Kampa, puis de traverser le pont Charles. Il vous fera ressentir la paix et l’amour.

Barcelone

Même si vous n’êtes pas un féru d’architecture, presque tout le monde est impressionné lorsqu’il voit les créations surréalistes d’Antoni Gaudí, que l’on retrouve dans tout Barcelone. N’oubliez pas de flâner dans les boutiques et les cafés de Las Ramblas, l’une des rues les plus animées de Barcelone.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Europe

Next Article:

0 %