Amérique du SudConseils et astucesOù voyager

Les bonnes raisons de visiter l’Argentine – Vision Voyage

L’Argentine est sans aucun doute l’un des pays les plus magnifiques d’Amérique du Sud. C’est le deuxième plus grand pays du continent.

De l’art à la musique, de la mer à la montagne, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Voici quelques raisons de visiter l’Argentine lors d’un voyage en Amérique du Sud.

l’argentine c’est pas cher

L’Argentine fait partie des destinations préférées des voyageurs à petit budget. Le pays est relié par de nombreuses compagnies aériennes mondiales. Le pays est également connu comme une destination économique, avec plus de 5 000 établissements d’hébergement dans toutes les gammes.

L’Argentine est un pays de gastronomie

Cuisine savoureuse et sucrée, l’Argentine attire des milliers de gourmands de différentes parties du monde. Le boeuf est l’élément essentiel des plats en Argentine. Le pays est connu pour exporter de la viande de bonne qualité dans le monde entier.

Les Argentins sont amicaux et chaleureux.

Les gens en Argentine sont sympathiques. Bien que ni l’anglais ni le français ne soient des langues maternelles dans le pays, cela n’empêche pas les voyageurs d’avoir de saines conversations avec la population. L’anglais est la langue la plus utilisée sur le marché du tourisme argentin. La culture amicale du pays vous fait vous sentir très à l’aise. Les gens sont toujours prêts à vous aider en cas d’urgence. Cela justifie que l’Argentine soit connue pour sa chaleureuse hospitalité.

Chutes d’Iguazu

Un voyageur en Argentine ne peut pas manquer une visite dans ce beau coin de la terre. Les chutes d’Iguazú sont la merveille incroyable de l’Argentine avec plus de 200 chutes d’eau. Une région fantastique avec un parc national de plus de 2000 espèces de plantes et de nombreux mammifères rares.

Chutes d’Iguazu – vue du ciel

Bien sûr, il y a bien d’autres choses, lieux et villes qui vous donneront envie de visiter l’Argentine. Loin des hauts lieux touristiques, la Patagonie est une vaste région aux magnifiques paysages sauvages à couper le souffle. L’exemple de la sympathique ville d’Ushuaïa considérée comme une porte d’entrée vers l’Antarctique.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %