Amérique centraleAmérique du Nord

Voyage d’hiver aux États-Unis – Vision Voyage

De l’Alaska à la Floride, les États-Unis vous feront profiter d’une grande variété de climats qui sont autant d’environnements pour vos vacances. C’est aussi l’une des destinations les plus prisées pour passer les fêtes de fin d’année et de Noël.

Entre l’atmosphère accueillante du grand nord et le soleil printanier du sud, les États-Unis seront pour vous la promesse d’un séjour pluriel, d’un voyage inoubliable.

États-Unis : conseils pour un séjour magique en hiver

Durant le dernier trimestre de l’année jusqu’en février ou mars, venez découvrir les États-Unis dans leur tenue d’hiver. Couvertes d’un beau manteau de neige, New York et les autres villes étincelantes des États-Unis se dévoilent à vous sous un autre visage, magique et envoûtant. En plus des activités classiques comme la visite de Time Square ou de l’incroyable musée Guggenheim, profitez-en pour flâner dans le mythique Central Park où, depuis fin octobre, deux patinoires extérieures ont été aménagées pour en goûter les joies. glisse Si vous n’êtes pas fan de cette activité, prenez place dans les gradins.

Chocolat chaud à la main, plongez dans la contemplation de cette ville hérissée de gratte-ciel. Entre patiner à la National Gallery of Art Sculpture, passer des moments magiques autour du grand sapin de Noël de la White House Ellipse ou flâner dans le Georgetown Market, Washington DC vous permet aussi de profiter de toute la beauté de l’Amérique en hiver. A Chicago, place Delay, le célèbre marché de Noël a ce pouvoir particulier d’apporter un charme envoûtant à la ville, ce qui est l’un des meilleurs plans pour découvrir les Etats-Unis en hiver.

Central Park, New York – États-Unis

Une escapade 100% ensoleillée en plein hiver aux États-Unis En séjournant à Aspen dans le Colorado, Snowbird dans l’Utah ou Big Sky dans le Montana, vous aurez l’occasion de goûter aux plaisirs de la neige dans certaines des plus belles stations de ski des États-Unis États. Pour profiter au mieux de votre traversée de l’Atlantique, jouez sur les contrastes et conjuguez votre escapade à la neige avec une escapade détente au soleil. Alors que les températures à l’est et au nord du pays descendent en dessous de 0°, au sud, notamment dans l’état de Floride, vous bénéficierez d’une météo exceptionnelle. Miami est une excellente option de destination pour une escapade hivernale ensoleillée. Entre plages de sable blanc, rues bordées d’immeubles avant-gardistes et immeubles art déco, cette ville vous accueille dans un cadre enchanteur, idéal pour se ressourcer. Pour des vacances en famille, n’oubliez pas le détour par Orlando où de magnifiques parcs d’attractions vous attendent! Los Angeles et San Diego vous accueillent également pour un séjour sous le soleil d’hiver. Pour une touche d’exotisme, envolez-vous pour Hawaï, paradis du surf et promesse de dépaysement total.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %