Où voyager

Visiter la Norvège en été – Vision Voyage

La Norvège est l’un de ces pays qui évoque la composante émotionnelle avec sa beauté pure et intacte. Nous avons aimé voyager sur la côte ouest du pays avant de nous envoler pour profiter de la capitale Oslo pendant une semaine amusante en juin.

La Norvège est également connue comme l’une des meilleures destinations de randonnée au monde. Ce sont les bonnes raisons de visiter la Norvège en été.

Les maisons colorées de Bergen

Bergen est une ville colorée située sur la côte sud-ouest. Si vous souhaitez voir les nombreux fjords de Norvège, Bergen devrait certainement être votre point de départ. Dégustez du poisson frais le long de la promenade et prenez le funiculaire jusqu’au sommet de la montagne pour une vue incroyable sur Bergen et ses environs. Comme la ville abrite une importante population étudiante, il est toujours amusant d’être dans le centre-ville avec de nombreux magasins, restaurants, bars et cafés.

randonnées incroyables

Tout d’abord, sachez que les randonnées sont fermées pendant les mois d’hiver en Norvège. En été, en revanche, vous n’aurez pas de problème puisque la Norvège est connue comme l’une des meilleures destinations pour la randonnée.

N’oubliez pas de vous préparer pour une journée complète de randonnée et de consulter les bulletins météorologiques avant de partir à l’aventure. Les meilleures randonnées en Norvège se font sur la côte ouest le long des fjords. Si la randonnée est votre objectif principal lors de votre voyage, nous vous recommandons de prendre l’itinéraire de Bergen à Stavanger, en vous arrêtant sur les différents sentiers de randonnée le long du chemin.

La falaise de Preikestolen

Preikestolen, également connu sous le nom de Pulpit Rock, est l’un des itinéraires préférés des randonneurs du monde entier. Nous vous recommandons de commencer la randonnée tôt pour éviter les foules car il s’agit d’une randonnée très populaire. Niveau assez intermédiaire qui peut prendre de 90 minutes à 2 heures jusqu’au sommet.

Preikestolen – Norvège

Soleil de minuit

Pendant les mois d’été, vous aurez 24 heures de soleil dans le nord de la Norvège! Durant ces beaux mois d’été, vous pourrez découvrir la ville des Lofoten pour surfer sur les vagues de l’Atlantique sous le soleil de minuit! C’est une expérience unique, surfer sur l’océan Atlantique sous le soleil de minuit qui brille sur les vagues.

les fjords

Il y a peu d’endroits qui peuvent se comparer à la beauté de la Norvège, surtout pendant les mois d’été. Faites une excursion en bateau à travers les fjords de l’ouest de la Norvège pour une expérience inoubliable. Si vous voyagez sur la côte ouest, vous pouvez également prendre un car-ferry à travers plusieurs fjords sur le chemin de Bergen à Stavanger.

Région de Markane – Norvège

Art

Parc de sculptures de Vigeland – Oslo, Norvège

Le parc de sculptures Vigeland à Oslo est l’un des sites les plus visités de toute la Norvège. Ce parc regorge d’œuvres d’art uniques qui rappellent l’histoire viking de la Norvège. Pendant les mois d’été, ce parc est l’endroit idéal pour des promenades en famille et pour profiter de la grande variété d’œuvres d’art.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Où voyager

Next Article:

0 %