Asie

Tours nord de l’Inde – explorer la beauté et la grandeur

La partie nord de l’Inde est parmi les destinations touristiques les plus populaires en Inde. Il se compose de nombreux endroits qui ont une beauté naturelle. Cette région est a la grande chaîne de l’Himalaya et le Gange. Les lieux sont beaux et attrayants. La beauté n’est pas encore touché par l’humanité et par conséquent, il est sûrement l’un des endroits les plus captivants de la tournée. Les attractions principales de la plaine dans le nord de l’Inde sont Taj Mahal à Agra, Forts et Palais du Rajasthan et la capitale de l’Inde c.-à-Delhi. Stations de montagne Belle inclure des endroits comme le roi des montagnes; Shimla, la reine; Mussoorie, et d’autres stations de montagne comme Nanital, Dalhousie, Srinagar, etc.
Taj Mahal est situé dans la ville d’Agra (Uttar Pradesh). Il est parmi les Sept Merveilles du Monde. Les voyageurs à travers le monde viennent pour visiter cette incarnation de l’amour. La beauté du le taj mahal ne manque jamais d’attirer les touristes. C’est un monument qui a été construit par Shah Jahan en mémoire de sa reine Mumtaz Mahal. Après sa mort, elle fut enterrée et un grand monument de marbre blanc a été faite sur sa crémation, ce, a été le Taj Mahal. Plus tard, Shah Jahan a également été enterré près de sa bien-aimée Mumtaz Mahal. La beauté du monument est captivante.

Delhi, une autre ville la plus visitée de l’Inde est aussi grand à sa manière. delhi voyage a deux parties, Old Delhi et New Delhi. Old Delhi région conserve encore la cultur et traditions. Les principales attractions de cette zone sont du Fort Rouge, Jama Masjid, Chandni Chowk marché, Vieux-Fort, etc considérant que, New Delhi région a les aperçus de la domination britannique dans le pays. Certains endroits sont qui reflètent l’architecture britannique sont India Gate, Rashtrapati Bhawan, le Parlement, la Haute Cour, Connaught Place, etc.

Un autre état de l’Inde du Nord est la majestueuse Rajasthan. Le nom signifie aussi la terre des rois. Il est plein de nombreux forts et palais. Quelques endroits à visiter au Rajasthan sont Hawa Mahal, Fort de Jaisalmer, Amer Quila, Sahelio ki Bari, City Palace, Birla Temple, le temple jain Dilwara et beaucoup plus. La liste des lieux est sans fin. Il est également célèbre pour son accueil chaleureux, la nourriture et les produits locaux. Situé sur la zone du désert du Thar, le goût du rajasthan a certainement de grandes choses à explorer et à l’expérience.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %