AsieDivers

Top 10 des endroits à visiter lors d’un voyage en Australie – Vision Voyage

Explorer les merveilles de l’Australie en voyage en famille ou en couple est l’occasion de découvrir un pays si différent par sa culture et si riche en paysages pittoresques.

Des villes cosmopolites animées aux parcs sauvages baignés de soleil, découvrez le meilleur de l’Australie contemporaine.

Voici 10 des meilleures attractions à explorer lors de votre voyage en Australie.

1. Centre Rouge – Territoire du Nord

Regarder le soleil se coucher sur les flancs rouges d’Uluru dans le centre rouge de l’Australie est un moment magique, rendu encore meilleur lorsqu’il est vu d’un chameau.

Votre monture peut même vous emmener à un dîner Sounds of Silence où vous profiterez d’un repas romantique dans une mer de ténèbres sous un ciel étoilé.

deux. Parc national de Kakadu – Territoire du Nord

Vers la fin de la saison sèche, les oiseaux et les reptiles du parc national de Kakadu dans le Territoire du Nord s’entassent dans des zones humides de plus en plus petites.

La plus spectaculaire est la Laguna de Aguas Amarillas, qui a été transformée en zoo à ciel ouvert. Inscrivez-vous pour une croisière et attendez-vous à vous rapprocher d’animaux sauvages tels que les aigrettes neigeuses, les brolgas, les jabirus, les aigles de mer, les jacanas, les pélicans, les couleuvres rayées, les goannas et les crocodiles.

Parfois, l’une des meilleures façons de découvrir l’Australie est d’explorer le pays à bord d’un navire de luxe. Opter pour l’une des croisières en Australie, c’est vraiment le moyen de découvrir les merveilles du pays, à travers ses baies, le Pacifique… et de découvrir les trésors cachés du pays.

A bord d’un paquebot Ponant en Australie

3. Pont du port de Sydney – Nouvelle-Galles du Sud

Montez sur les hauteurs vertigineuses du Sydney Harbour Bridge pour une vue à 360 degrés sur le plus grand port du monde.

Sydney, Australie

Vêtus d’un Bridgesuit spécial, d’un harnais et d’un équipement de communication, les grimpeurs escaladent l’arche du pont pour profiter d’une vue panoramique sur la ville, à 440 pieds au-dessus du niveau de la mer.

Sydney est également connue pour sa plongée et les amateurs de plongée en apnée affluent vers la ville pour explorer les eaux profondes.

4. La Great Ocean Road – Victoria

L’une des merveilles de l’Australie est un voyage éblouissant et impressionnant de 150 milles le long du continent.

Great Ocean Road – Australie

Le point culminant est les Douze Apôtres, où l’océan Austral déchaîné a façonné des falaises de calcaire pour laisser de hauts piliers de roche plus dure échoués dans la mer.

5. Cape Naturaliste et Cape Leeuwin – Australie occidentale

Le voyage de 120 milles de Cape Naturaliste à Cape Leeuwin en Australie-Occidentale est un voyage délicieux qui attire l’attention des voyageurs du monde entier. Il rassemble des parcs nationaux, des vignobles et un littoral d’une beauté extraordinaire pour illustrer la diversité de l’Australie.

Il est à son apogée au printemps, lorsque le paysage est couvert de fleurs sauvages, mais les vignobles de Margaret River sont magnifiques toute l’année.

6. Chaîne de Flinders – Australie du Sud

Le Prairie est connu pour son humour malicieux, un menu qui mise sur le “grill mixte sauvage” et une clientèle qui va des cow-boys aux cinéastes en quête de vérité.

7. La Grande Barrière de Corail – Queensland

L’une des créations les plus éblouissantes de Mère Nature, ce labyrinthe de cayes coralliennes, d’îles, de lagons, de canaux et de cavernes est décoré d’une étonnante variété de vie marine.

Plage paradisiaque des surfeurs dans le Queensland – Australie

8. Ngadiku Dreamtime Walk – Queensland

Géré par la communauté aborigène locale, Ngadiku Dreamtime Walk offre une perspective indigène sur les merveilles de la forêt tropicale de la magnifique gorge de Mossman.

Situé dans le nord tropical du Queensland, c’est une source de nourriture, de médicaments et de subsistance spirituelle pour le peuple local Kuku Yalanji.

9. Petit-déjeuner à Bondi Beach – Nouvelle-Galles du Sud

La plage la plus célèbre d’Australie, Bondi Beach est l’endroit où les habitants de Sydney et les touristes affluent pour une journée de baignade au soleil.

Partez tôt pour voir les tribus en action, restez pour le petit-déjeuner dans l’un des cafés du front de mer et terminez par une baignade ou même une leçon de surf.

10. Ligne de tramway 96 – Melbourne

Rien ne distingue mieux une ville qu’un tram, et le numéro 96 de Melbourne fait exactement cela. Au cours de son trajet de neuf milles depuis le nord de la ville, à travers son cœur et vers le sud jusqu’à la plage de St Kilda, le tramway rassemble certaines des icônes de la ville.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Asie

Next Article:

0 %