Conseils et astuces

Nouvel An! Destinations hors des sentiers battus – Vision Voyage

 

Pouilles en Italie
La ville de Hallstatt en Autriche
Les environs de Marrakech au Maroc
La ville de Prague en République tchèque
barcelone en espagne
Plus d’un million de personnes préfèrent, ou choisissent instinctivement, de célébrer le Nouvel An à Times Square à New York et dans les capitales et les plus grandes villes célèbres du monde, alors qu’il existe de nombreux autres endroits pour passer un réveillon du Nouvel An amusant et unique.

Si vous êtes quelqu’un qui n’aime pas trop suivre la foule et que vous cherchez une destination originale hors des sentiers battus, pour faire la fête sans prise de tête, voici nos 4 meilleures adresses pour un réveillon hors des sentiers battus.

Pouilles en Italie

Un réveillon en Italie, loin des grandes villes du monde, dans un coin secret, loin du tourisme de masse, les Pouilles du sud de l’Italie regorgent de lieux magiques et originaux. Les Pouilles romaines antiques dévoilent de sublimes trésors, comme des basiliques romanes ou encore des cités baroques éblouissantes ou des villages pittoresques, sans oublier l’aspect gastronomique de la région. Tout ce dont vous avez besoin pour passer un hiver agréable en Italie et des moments inoubliables des fêtes de fin d’année.

La ville de Hallstatt en Autriche

Cette belle ville face à un immense lac, au cœur de l’Autriche, est un endroit sublime pour sonner la nouvelle année. Vous vous sentirez comme si vous viviez dans un conte de fées. Hallstatt est une ville nichée à flanc de montagne au bord du lac Hallstätter See, à environ 290 km de Vienne (4 heures de train), où vous pourrez vivre un réveillon inoubliable, en couple ou en famille, à l’écart de l’agitation. indice.

Nouvel An à Hallstatt, Autriche

Les environs de Marrakech au Maroc

Qui ne connaît pas Marrakech! Et ses souks lumineux, mais aussi ses montagnes de l’Atlas, riches en culture. Loin des sentiers battus, vous pourrez découvrir la splendeur de la culture marocaine traditionnelle, dans un cadre idyllique en plein hiver. Sortir de Marrakech pour le Nouvel An, c’est s’éloigner de la foule dans un cadre agréable sans dépenser une fortune. Les montagnes de l’Atlas avec toutes leurs directions sont des lieux dignes d’un roman oriental.

La ville de Prague en République tchèque

Prague, l’une des plus belles villes d’Europe, accueille le Nouvel An avec des feux d’artifice lancés depuis les jardins de Letná et, d’une part, le château de Prague sert de toile de fond extraordinaire.

Prague, République Tchèque

Les habitants et les visiteurs de la ville auront une vue magnifique depuis des endroits comme le pont Charles, qui surplombe la Vltava, bien que le meilleur endroit soit peut-être une croisière fluviale pour avoir un aperçu de la ville, sans être gênant. de rassemblements et de foules. de touristes Avec des feux d’artifice qui explosent dans le ciel la nuit, passer le réveillon dans une ville illuminée comme Prague est tout simplement magique.

Barcelone en espagne

Passer le réveillon à Barcelone, c’est choisir de se rendre dans l’une des destinations les plus populaires au monde tout au long de l’année. Ce qui fait de Barcelone une destination insolite pour célébrer le Nouvel An, ce sont ses lieux charmants et une atmosphère douce et familière. Les restaurants de Barcelone ainsi que les lieux emblématiques de la ville se transforment en lieu de fête et de musique… Si vous réservez un hôtel au milieu de la ville, choisissez un hôtel avec un Rooftop avec une belle vue où vous pourrez vivre une fête du Nouvel An la nuit devant le feu d’artifice.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %