AsieConseils et astuces

Lune de miel en Inde du Nord – Vision Voyage

Pour une première escapade romantique en Inde en tant que nouveau couple, évitez les foules qui vont directement à Goa, où les prix sont beaucoup plus élevés. Opter pour les belles montagnes du nord du pays est l’une des meilleures options.

Balades romantiques en forêt et spas de qualité. Dîners gastronomiques aux chandelles et activités d’aventure… tout est à votre portée en Inde du Nord.

Voici 5 destinations à visiter lors d’un voyage de noces en Inde du Nord :

Kalimpong

À quelque 4 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, entourée de montagnes imposantes, la destination de Kalimpong est le genre d’endroit naturellement situé pour un moment romantique parfait. Un coin tranquille bien connu pour ses fleurs, en particulier les orchidées, les amaryllis et les roses. Profitez de ces fleurs romantiques lors d’une visite des splendides crèches de Kalimpong, ou visitez Darpin Dara pour une vue extraordinaire sur les plaines et les rivières Teesta et Reang, qui sont également des endroits parfaits pour un pique-nique en couple.

Darjeeling

Darjeeling était l’une des premières grandes stations de montagne du Raj britannique et détient encore de nombreux sites splendides tels que le musée d’histoire de la faune et le musée de l’Everest. Il ne faut absolument pas manquer la visite d’une des plantations de thé de la région, c’est Happy Valley. Profitez du coucher de soleil depuis Observatory Hill (vue sur les pics jumeaux de Kanchenjunga). Visitez Tiger Hill pour une vue panoramique sur le mont Everest et passez des moments inoubliables en pleine nature au lac Senchal.

Train à Darjeeling – Inde

Gangtok

Katmandou est connue depuis longtemps comme une destination de lune de miel. Cependant, puisque Gangtok possède son propre casino, la région offre tous les ingrédients que Katmandou a à offrir.

Achetez des souvenirs de voyage au Naya Bazaar… chemises, chaussures, articles en cuir et sculptures sur bois. Ne quittez pas Gangtok sans visiter le magnifique lac Tshangu. A deux heures de route de la ville, le lac est une attraction touristique majeure. Un coin de rêve pour les photographes. La vallée de Yumthang, située à environ 150 km de Gangtok, est également connue sous le nom de “Vallée des fleurs”, et compte plus de 24 espèces de fleurs. Des prairies verdoyantes aux cascades et ruisseaux, Yumthang est un délice pour les amoureux de la nature.

Shillong, Megalaya

Capitale de l’état de Meghalaya, bien nommée “la demeure des nuages”, Shillong fait le bonheur des voyageurs en quête de bonne chère, de vie nocturne et de musique. Faites une promenade en bateau sur le lac Ward et visitez le jardin botanique et son musée. Promenez-vous dans le parc Lady Hydari avec ses jardins japonais. Faites un voyage au bazar de Bara pour acheter de superbes souvenirs et profitez d’un pique-nique au point culminant de l’État de Meghalaya, Shillong Peak. Une belle région très favorable aux amateurs de pique-nique, car vous pouvez également pique-niquer près de Elephant Falls, juste à côté de la route de Cherrapunji et du lac Umiam.

Cherrapunji, Megalaya

Autrefois l’endroit le plus humide de la planète, cette ville au bord des collines de Khasi est un endroit idéal pour faire la fête au milieu d’une végétation luxuriante. Préparez vos maillots de bain et profitez des chutes Seven Sisters. Faites une excursion d’une journée dans le parc écologique local ou visitez à proximité Mawsynram, l’une des régions où les précipitations sont les plus élevées de la planète. La plupart des hôtels proposent des massages relaxants après des excursions touristiques. Savourez des plats traditionnels Khasi lors de déjeuners et de dîners aux chandelles sous les étoiles.

Si vous avez plus de temps, vous devriez également ajouter l’Arunachal Pradesh à votre itinéraire. État le moins exploré de l’Inde, il est connu pour sa beauté sauvage et le monastère de Tawang, l’un des plus grands monastères du monde. Situé à une altitude de 10 000 pieds, il offre une vue imprenable sur la vallée environnante.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Asie

Next Article:

0 %