Europe

La Trinité sur mer, Carnac et la Bretagne

La commune de Carnac et ses célèbres alignements se trouve dans le département du Morbihan, qui veut dire petite mer, au sud de la région Bretagne. A proximité se trouve la Trinité sur mer, ville très touristique au doux climat et aux jolies plages, qui vous propose de nombreux établissements hôteliers dont notre villa vacances Bretagne.

La ville la Trinité sur mer se trouve donc en Bretagne. Il s’agit d’une ville touristique qui s’est faite une excellente réputation grâce à ses belles plages et les fameux menhirs situés tout près, à Carnac. Tous ceux qui désirent passer un séjour loin du bruit et de la pollution des grandes villes trouveront dans cette station balnéaire ce qu’ils recherchent. La ville présente des structures d’hébergement haut de gamme. C’est le cas dans notre établissement.

De très belles prestations à découvrir

Il s’agit d’un hôtel 4 étoiles vraiment unique et on ne peut plus convivial, au sein duquel vous bénéficierez d’un accueil chaleureux et familial. Le design de chaque chambre ou suite est très agréable et se prête à un séjour très confortable. Vous avez accès à une connexion Internet haut débit, à la télévision et une superbe salle de bain. Un petit-déjeuner continental vous est servi par la maison.

Si vous n’êtes pas sorti visiter les sites mégalithiques, St Colomban, Ti Bihan, le parc animalier et botanique de Branféré, le Casino Barrière de Carnac, le Musée de la Préhistoire de Carnac ou autre, vous pouvez vous offrir des moments de détente au bord de la piscine panoramique de l’hôtel. Vous avez aussi la possibilité d’accéder au spa pour des séances de massage, de soins corporels et autres.

N’hésitez pas à vous rendre au Lodge Kerisper et profiter de votre séjour breton. Les services et les prestations proposés sont d’une qualité exceptionnelle.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Article:

0 %