AsieDiversOù voyager

La France à la Coupe du Monde 2022 : Liste, perspectives, joueurs à suivre

Le football est l’un des sports les plus populaires du globe, notamment en France. La nation est dévouée à ce sport, et tous les amateurs de football attendent avec impatience la Coupe du monde de la FIFA 2022, qui débutera le 20 novembre au Qatar.

Nous savons déjà que le football est l’un des sports les plus regardés dans le monde, mais les données montrent qu’il est le sport le plus populaire en France. Les gens sont obsédés par ce sport et une infographie d’ExpressVPN révèle à quel point les français adorent ce sport et leur équipe nationale. Vous constaterez une différence significative dans l’intérêt porté au football par rapport à d’autres sports comme le tennis, le golf, etc.

La France abrite certains des joueurs de football les plus célèbres au monde. Thierry Henry, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Zinedine Zidane et bien d’autres ont contribué au succès de l’équipe.

Didier Deschamps, l’actuel entraîneur de la France, championne en titre pour la Coupe du monde 2022, est optimiste quant à la capacité de son équipe à remporter le championnat et à devenir la troisième nation de l’histoire à le faire. La France participera à sa seizième Coupe du monde, une compétition qu’elle a remportée à deux reprises, en 1998 et 2018.

La route vers le trophée

La France doit d’abord se qualifier pour les huitièmes de finale en terminant en tête du groupe D contre l’Australie, le Danemark et la Tunisie.

Elle compte de nombreuses individualités fortes dans ses rangs, elle ne devrait donc pas avoir trop de mal à passer la phase de groupe et à se qualifier pour les huitièmes de finale, où elle affrontera des adversaires plus difficiles par la suite.

La France pourra retrouver des visages familiers dans le groupe D. En 2018, elle a remporté le championnat général en Russie après avoir terminé première de son groupe, qui comprenait l’Australie et le Danemark. La Tunisie est également en compétition avec eux cette année, mais ils espèrent que l’histoire se répétera et les mènera à la victoire.

Cependant, la performance des Bleus suscite des inquiétudes, car ils n’ont marqué qu’un seul but lors de leurs six derniers matches, dont deux contre le Danemark. Par conséquent, on estime qu’ils ne sont pas à la hauteur de leur potentiel. En outre, ils sont perturbés par des blessures récurrentes et des problèmes non résolus sur le terrain, et leur gouvernement envisage d’ouvrir une enquête sur leur fédération en raison de leurs problèmes persistants.

En raison de problèmes aux ischio-jambiers et aux genoux, Paul Pogba et N’Golo Kante n’ont pu prendre part à aucune activité dans la péninsule arabique. Boubacar Kamara, Lucas Hernandez et Raphael Varane seraient également blessés, en plus d’Anthony Martial et Wesley Fofana.

 

Que peut attendre la France de la Tunisie ?

Il y a beaucoup d’excitation pour la rencontre de la France contre la Tunisie en phase de groupe.

Malgré de nombreux hauts et bas dans la course à la Coupe du monde 2022 au Qatar, les Aigles de Carthage, autre surnom de la Tunisie, ont gagné beaucoup de respect. Pour commencer, ils étaient l’équipe la mieux classée de la phase de groupe de la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2022.

Les Bleus sont, sans aucun doute, l’une des meilleures équipes du monde en ce moment. Ils sont actuellement classés au premier rang. En outre, leur bilan en Coupe du monde est remarquable. Ils ont remporté deux fois la Coupe du monde, terminé une fois deuxième et deux fois troisième. Ils ont également le titre de double champion d’Europe.

L’équipe française est connue pour avoir un grand nombre de joueurs talentueux. Parmi les joueurs français les plus connus figurent Karim Benzema, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Hugo Lloris, etc. De nombreuses personnes sont impatientes de les voir participer à la Coupe du monde 2022.

Liste des joueurs :

Gardiens: Mike Maignan (Milan), Hugo Lloris (Tottenham Hotspur), Alphonse Areola (West Ham).

Défenseurs: Lucas Digne (Aston Villa), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Theo Hernandez (Milan), Presnel Kimpembe (PSG), Jules Kounde (Sevilla), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Raphael Varane (Manchester United), Jonathan Clauss (Lens), William Saliba (Marseille).

Milieux de terrain : N’Golo Kanté (Chelsea), Matteo Guendouzi (Marseille), Boubacar Kamara (Marseille), Adrien Rabiot (Juventus), Aurelien Tchouameni (Monaco).

Attaquants : Wissam Ben Yedder (Monaco), Karim Benzema (Real Madrid), Kylian Mbappe (PSG), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Christopher Nkunku (Leipzig), Antoine Griezmann (Atletico Madrid), Kingsley Coman (Bayern Munich).

Autres joueurs de l’équipe: Dayot Upamecano (Bayern Munich), Ferland Mendy (Real Madrid), Eduardo Camavinga (PSG), Paul Pogba (Manchester United), Ousmane Dembele (Barcelona), Olivier Giroud (Milan) and Clément Lenglet (Barcelona).

 

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Asie

Next Article:

0 %