Conseils et astucesOù voyager

Découvrez Holbox au Mexique – Vision Voyage

Holbox au Mexique! Un paradis méconnu, parsemé de petits plaisirs yucatèques

Vous souhaitez partir vers une destination de découverte et de dépassement de soi? Holbox est fait pour vous.

L’île de Holbox au Mexique est située au cœur de la mer des Caraïbes et ses innombrables paysages magiques ne sont qu’un rêve.

Holbox est entièrement piétonne, les touristes utilisent donc de petites voiturettes de golf pour se déplacer, ou optent pour des balades à vélo, ce qui rend ce petit paradis perdu encore plus charmant et authentique.

La magnifique plage de Holbox

La foule sur Holbox est loin d’être énorme. En fait, l’île n’est pas du tout touchée par le tourisme de masse, ce qui vous procurera un sentiment d’exclusivité, notamment lors de votre pause bronzage sur cette belle plage aux allures de piscine géante.

Pour profiter au mieux de votre journée, nous vous recommandons de vous installer dans l’un des sublimes bars-restaurants de la plage, qui vous proposent des canapés en forme de bateau pour contempler les merveilleux paysages de l’île, ainsi que des fauteuils confortables. pour votre pause bronzer et vous détendre.

Plage de Holbox au Mexique

Quant au service de ces restaurants, il n’y a rien à redire, la cuisine est variée et succulente, sans compter que le personnel est souriant et très attentionné, bref, vous y mangerez bien et passerez de belles soirées dansantes à tout petit prix.

Pour les activités à essayer une fois à Isla Holbox, voici les choses à ne pas manquer :

Kayak : cette activité sera sans aucun doute votre sortie préférée. En effet, l’excursion en kayak se déroule autour des mangroves, vous vous amuserez tout en apprenant beaucoup sur les plantes, les animaux et la nature d’Holbox, les guides locaux sont souriants et passionnés par leur travail.

Stand Up Paddle : la mer est sans vagues, ce qui rend cette activité parfaite, vous pouvez louer votre paddle pour quelques euros et vivre une expérience unique au cœur des vues impressionnantes de Holbox.

Il existe d’autres activités tout aussi passionnantes, les voici :

Balade en bateau jusqu’au bout de l’île, kitesurf, bain nocturne phosphorescent ou encore observation de la faune…

L’un des fabuleux hôtels de Holbox au Mexique

Holbox coucher de soleil

C’est un moment convivial qui réunit les touristes insulaires, bière à la main, pour regarder le soleil se coucher dans la mer, au cœur d’un panorama à perte de vue.

En plus de toutes ces activités et lieux étonnants, cette région est célèbre pour son art de la rue éblouissant et unique. En effet, que ce soit à Holbox, au Yucatan ou à Cancun, vous serez fasciné par plusieurs œuvres signées par des artistes et graffeurs locaux et internationaux. De nombreux bâtiments de cette région sont ornés d’œuvres colorées qui ne cessent d’émerveiller les touristes avec de magnifiques paysages aux grandes visions artistiques.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %