Divers

Croisière en Polynésie avec l’agence Aranui

De nos jours, les voyages en croisière sont de plus en plus populaires. Chaque sortie en croisière a sa propre spécificité, qui est attribuable à l’agence qui l’organise plutôt qu’au lieu. Aranui est l’une des meilleures sociétés qui assurent les plus belles croisières dans le monde et ce depuis 35 ans, et c’est particulièrement vrai lorsque la destination est un endroit charmant comme la Polynésie. Aranui propose une grande variété de services. Vous trouverez plus d’informations à leur propos ci-dessous.

Les croisières Aranui se distinguent par leur caractère unique.

Chaque voyage proposé par Aranui est un voyage unique et hors des sentiers battus. C’est l’occasion de s’immerger dans une autre culture que la sienne. Ainsi, dans le cas d’une croisière polynésienne, cette excursion vous permet d’explorer en temps réel une époque ancienne. L’agence Aranui, spécialiste du secteur par excellence depuis près de 35 ans, invite les voyageurs à partir à la rencontre des séduisantes îles Marquises dans un cadre exceptionnel.

Les navires d’Aranui sont tout simplement exceptionnels à bien des égards. Ils mêlent confort et commodités contemporaines. Ils peuvent également transporter les visiteurs dans les coins les plus isolés de la Polynésie. L’Aranui choisit un nombre modeste de passagers pour permettre à d’autres voyageurs d’horizons divers de mieux se connaître dans un cadre décontracté.

Quels sites peut-on visiter en Polynésie avec Aranui ?

Les croisières Aranui débutent souvent à Tahiti et permettent aux visiteurs de découvrir les fascinantes îles Marquises. Compte tenu du nombre de voyages précédemment accomplis, les navires Aranui assurent depuis plus de 35 ans une liaison vitale entre ces îles inaccessibles et le monde extérieur.

Les locaux anticipent avec enthousiasme l’arrivée des visiteurs à bord de l’Aranui. En outre, à chaque escale, le navire décharge des fournitures pour les Marquisiens. Le navire fait alors le plein de citrons, de poissons et de coprah pendant que les invités visitent les îles.

Aranui Cruises, qui jouit d’une réputation et d’un palmarès inégalés dans les îles Marquises, est ravi de vous donner l’occasion d’explorer d’autres destinations plus lointaines. Des itinéraires originaux sont disponibles pour les îles Tuamotu, Australes, Pitcairn, Gambier et Cook.

Comment se déroulent les repas durant la croisière ?

La restauration est très importante, voire essentielle au bon déroulement d’une croisière. A cet effet, l’agence met à votre disposition des alternatives qui vous permettent de prendre vos repas quand vous le souhaitez, dans les meilleures conditions possibles. En effet, les repas sont proposés à la demande à bord des navires Aranui, notamment dans la salle à manger, dans un cadre familial ou formel. Toutefois, l’entreprise demande à ses clients de lui signaler toute restriction alimentaire ou prescription médicale qu’ils doivent suivre lors du processus de réservation ou 21 jours avant le départ pour le voyage.

Suggestions de l’agence pour la préparation des valises

Pour rendre l’aventure aussi agréable que possible, l’agence Aranui recommande les vêtements à inclure dans les sacs de croisière. Ainsi, à bord du navire Aranui, des vêtements décontractés, confortables et facilement lavables sont idéaux. L’organisation vous conseille également de prévoir :

  • Des jeans ;
  • Des pantalons de toile ;
  • Des shorts ;
  • Un maillot de bain ;
  • Des T-shirts ;
  • Un pull léger ;
  • Un poncho ou un vêtement imperméable.

En plus de ces recommandations, vous devez emporter des chaussures appropriées pour vous promener sur les récifs coralliens. Les chaussures de tennis ou les sandales sont d’autres choses acceptables à apporter sur la croisière.

A bord de l’Aranui, il y a un salon de tatouage.

Aranui dispose d’un tatoueur marquisien si vous souhaitez vous intégrer au peuple polynésien et vous immerger dans le patrimoine de cette ville. Il est disponible sur rendez-vous et peut vous aider à concevoir un tatouage distinctif en utilisant les symboles traditionnels marquisiens. Ce tatouage représentera correctement le récit que vous souhaitez communiquer. Ainsi, vous garderez une impression durable de votre voyage au-dessus des luxuriantes vues polynésiennes.

Quels services supplémentaires l’agence Aranui fournit-elle pour une croisière en Polynésie ?

L’agence Aranui fournit un certain nombre de services complémentaires essentiels pour que votre séjour en Polynésie soit à la fois agréable et mémorable. Voici quelques exemples de ces services.

La bibliothèque

Oui, il y a une bibliothèque à bord, avec un magnifique assortiment de littérature et de livres historiques. Ceux-ci sont accessibles en trois langues : anglais, français et allemand.

Une boutique

Le navire dispose également d’une boutique où vous pourrez acheter des produits qui vous seront utiles pendant et après vos vacances. Des souvenirs polynésiens, des insectifuges, des vêtements traditionnels (polynésiens) et contemporains en font partie.

Connexion à l’internet

Une fois à bord de l’Aranui, vous pouvez accéder à Internet grâce au Wifi proposé dans les cabines du navire et dans la plupart des espaces communs. Vous devrez cependant vous procurer un code de connexion auprès de la boutique du navire.

Soins médicaux

Si vous tombez malade, l’Aranui dispose d’un médecin à bord pour vous soigner. Toutefois, avant d’embarquer pour la croisière, l’agence vous suggère d’obtenir l’avis et l’approbation de votre médecin traitant. C’est essentiel pour votre sécurité ainsi que pour celle des autres passagers. Il y a également un spa à bord du navire Aranui qui offre une variété de traitements.

Ceux-ci sont effectués par des spécialistes certifiés (massothérapeutes expérimentés). Outre un gommage du corps, vous pouvez également bénéficier d’un massage aux huiles traditionnelles polynésiennes et d’un soin du visage. Une manucure et/ou une pédicure sont également disponibles.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Divers

Next Article:

0 %