Conseils et astucesDiversOù voyager

Activités à Zanzibar! Que faire lors d’un voyage à Zanzibar – Vision Voyage

Les plages, la mer bleue transparente, le sable blanc, la végétation partout… Zanzibar décrit exactement l’image d’un paradis sur terre. C’est l’une des destinations les plus célèbres pour les jeunes mariés.

Voici pourquoi Zanzibar est l’une des meilleures destinations pour les escapades romantiques.

faire les plages

C’est ce qui attire le maximum de voyageurs à Zanzibar. De superbes plages avec de beaux palmiers. La ville de Kizimkazi située sur la côte sud de l’île de Zanzibar est connue pour ses plages où l’on peut nager librement avec les dauphins. Les visiteurs peuvent monter à bord d’un boutre local et partir à la recherche de dauphins.

jouer avec des singes

Singes colobes rouges à Zanzibar

Singes colobes rouges à Zanzibar[/caption]Le parc corallien de l’île de Chumbe est un endroit fabuleux. Un endroit paradisiaque où vous pourrez jouer avec les singes et admirer la merveilleuse nature. Vous pourrez visiter la forêt de Jozani et admirer les singes colobes roux qui se promènent librement dans les arbres. La forêt de Jozani est l’habitat naturel de cette espèce protégée. L’entrée se paye quelques euros. Vous aurez également l’occasion de voir des palétuviers.

Visitez la ville de pierre

La vibrante capitale de Zanzibar, Stone Town (ville de pierre) est un véritable labyrinthe de ruelles. La ville entière est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. De nombreux beaux édifices à admirer, dont la Maison des Merveilles et l’ancien fort mauresque. Il existe également un grand marché de fruits et d’articles divers que vous n’avez probablement jamais vu auparavant.

Plongée à Kendwa

Kendwa est l’un des endroits où la plongée en apnée est agréable. Une mer chaude avec du sable blanc, c’est votre destination à Zanzibar pour faire de la plongée avec tuba. C’est aussi une plage avec des bars et des restaurants sur place. Vous pouvez également essayer une balade sur l’un des bateaux en bois de la population locale.

Boutre (boutre) – Zanzibar

kite surf

Les passionnés de kitesurf auront l’occasion de découvrir un lieu réputé pour ses bonnes conditions météo pour la pratique du kitesurf. Si vous n’avez jamais fait de kitesurf et que vous souhaitez vous initier, rendez-vous à l’école de kitesurf où vous pourrez bénéficier d’une séance de trois heures pour une centaine d’euros avec toutes les consignes dont vous aurez besoin pour débuter.

Profitez d’un dîner au coucher du soleil.

236 Hurumzi est l’un des restaurants les plus chers de l’île, mais cela en vaut vraiment la peine car vous pourrez déguster un délicieux repas sur le toit dans un cadre agréable. Vous pouvez compléter votre dîner par une petite soirée musicale d’origine locale pour quelques euros seulement. Vous pouvez également essayer le restaurant Dhow, un bateau artisanal devant l’ancien palais du sultan.

Remarques et suggestions

Vous pouvez facilement vous rendre à Zanzibar depuis Dar es Salaam en ferry. Quatre départs par jour et cela coûte environ 35 euros. Méfiez-vous des vendeurs de rue autour du port et assurez-vous d’obtenir votre billet auprès d’un vendeur réputé.

Si vous êtes citoyen français, suisse ou belge, vous devez obtenir un visa pour vous rendre en Tanzanie. Vous pouvez vous renseigner sur les démarches pour obtenir un visa touristique dans votre pays, ou à défaut, il existe des services en ligne qui peuvent vous aider. Vous pouvez obtenir un visa électronique sur ce site pour moins de 100 euros.

Montrer du respect. Comme toujours, lorsque vous voyagez, prenez au sérieux le respect des traditions locales. En règle générale, les hommes et les femmes doivent couvrir leurs jambes. Si votre voyage tombe pendant le mois de Ramadan, tenez-en compte et évitez de manger et de boire dehors en public.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Article:

0 %