DiversOù voyager

4 destinations vacances couleur bleu – Vision Voyage

Le hashtag Chefchaouen sur Instagram compte déjà plus de 550k posts, et une multitude d’influenceurs et de touristes visitent chaque jour cette ville bleue marocaine pour explorer ses grands couloirs bleus mythiques et profiter de sa beauté irréelle.

On l’appelle aussi la ville bleue, et son hashtag Instagram cartonne avec plus de 1,2 million de posts, c’est la plus belle ville de la région nord de l’Inde. Ses ruelles étroites sont l’endroit idéal pour flâner tout en prenant de belles photos, et avec quelques roupies vous pourrez voir l’un des plus beaux paysages de l’Inde, en grimpant au sommet de la Tour de l’Horloge.

Jodhpur – Inde

Santorin, Grèce

Les performances touristiques de Santorin ont explosé au cours des deux dernières décennies, pour se positionner comme une destination de fête et de romance, de plus, dans un article publié par TravelManagers, elle figure parmi les 7 destinations les plus romantiques au monde, et se classe deuxième après la ville. des lumières Paris. L’article soulignait que les jeunes Européens préfèrent célébrer leur mariage ou passer leur lune de miel à Santorin. Son architecture unique continue d’éblouir et d’attirer de plus en plus de visiteurs, qui viennent profiter de ce coin paradisiaque de la mer Égée.

Sidi Bousaid – Tunisie

Sidi Bousaid est une ville touristique attractive, qui accueille un bon nombre d’arrivées de touristes, principalement d’Europe, elle est connue pour son patrimoine historique et sa cuisine exquise. Cette ville touristique offre une vue panoramique sur la mer turquoise, et de jour comme de nuit, vous pourrez profiter de l’ambiance familiale qui règne dans tous les recoins de la ville, tout en dégustant une cuisine de qualité.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in:Divers

Next Article:

0 %